Formation

Publié le par Stefy

Bonjour, vous habitez les Landes ou le pays Basque, vous voulez tester le Scrap Européen, n'hésitez pas à me contacter par mail sur stefy06@club-internet.fr.
Vous réunissez chez vous quelques amis, hommes  femmes ou enfants, et je viens chez vous avec tout mon matériels, pour seulement 12€ par personne.
Le cours est offert pour la personne qui reçois, alors faite vous plaisir, et changer vous les idées en passant un bon moment entre amis, ce loisir créatif est passionnant ....
Stefy

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut stefy,Va faire un tour ils ont répondu a mon coup de colère.Mais comme je n'aime pas en rester là, je me suis lancée dans le defis. Je te fait passer la page que j'ai faite par mail car je ne préfère pas diffuser mes pages pour les concours avant les résultats.Je t"envoie deux mails car les rédacteurs du magasine m'ont envoyé un mail avec une photo de page faite avec leur sckech interprétée de façon européenne.Alors à nous de leur prouver que nous sommes à la hauteur.Bon week-end bise
Répondre
P
Salut stefyJe viens de voir que tu avais laissé un commentaire sur le blog du magasine passion scrapbooking et j'en ai fais de même.il est vrai qu'ils nous oublient un peu trop dans le contenu. Un quart du magasine c'est peu pour le scrap européen.Je leur ai donc fais savoir.D'ailleurs je n'ai même pas acheté le dernier.Bise à toi et à bientôt.
Répondre
S
<br /> Oui je suis dégoutée, en plus tu as vu la tête de leur challenge, la réponse de leur part le sketch est tout à fait adaptable à l' Européen, n'importe quoi ..... bon aller restons calme c'est<br /> samedi soir<br /> <br /> <br />
L
merci de ton passage sur nos tribulations, nous espérons que nos petites histoires te plairont!!n'hesite pas a parler auprès de tes copines de nos petites histoires car nous débarquons fraichement sur la blogosphère et dur dur de s'imposer!!!!excellent week end!!!
Répondre