La page du jour la suite

Publié le par Stefy

Bonjour, aujourd'hui une page du jour avec les chutes de photos de la page
2cv  d'hier, vous me dirais ce que vous en pensez, moi je trouve pas mal,
Stefy arrête les fleurs il va encore neiger hihihihi.
Bonne soirée à vous tous et toutes.
Stefy

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Stefy !!! J'adore cette page, les formes , les photos les couleurs... Bravo pour cette belle réa !!bizzzzScrappy
Répondre
C
Tu peux continuer avec les fleurs, moi h'en veux de la neige!!!! Hi hi hi!!¨, et pour des chuttes la neige aussi c'est pas mal!!! re hi hi hi!!!! bon j'arrête l'humour pour ce soir.... ta page est ok. bisous
Répondre
M
Bonsoir Stéphy, merci beaucoup pour tes petits conseils ! C'est vrai que je devrais m'obliger à faire un peu de scrap chaque jour, mais j'ai une facheuse tendance à m'éparpiller : toujours 50 000 étrucs" en cours...à Bientôt...
Répondre
P
Voilà une page originale, différente de ce qu'on a l'habitude de voir.
Répondre
G
Ta page est assez sympa mais le titre me gêne : balade en 2 cv mais il n'y a pas de voiture sur ta page !!!!Evidemment je pense qu'elle va avec ta page précédenter. Mais c'est dommage. Tu aurais peut-être pu mettre des perfo auto ou des petites 2cv en guise de perfo
Répondre