Ah !!! enfin une page du jour

Publié le par Stefy

Et oui cela faisait longtemps que je n'avait pas fait une petite page rien
que pour moi, ah cela fait un bien fou ......
Un petite page de clean alors avec ma petite puce, en bas de la page
il y a marqué et voilà deux ans, pourtant très visible, mais elle ne ce voit pas sur la photo.
Admirez, commentez critiquez, mais dites ce que vous en pensez ...
Et aussi des nouveautés dans la malle à serviettes dans les liens
Bonne journée Stefy

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super mimi !J'adore le ptit ours
Répondre
I
Bon anniversaire à ta puce. Pour le cadre, je trouve cela réussi il y a selon moi un bon choix dans les tons. Assorti avec le pull de ta puce. L'ensemble est réussi. Cependant l'essentiel c'est qu'il te plaise à toi et à ta puce.
Répondre
C
Ah enfin!!!! et en plus elle est belle!!! bisous
Répondre
M
Ah, j'ai du mal à reconnaitre les différences entre le scrap européen, l' américain, le clean and simple (dont je n'avais encore jamais entendu parler) , etc... J'aime le style de la page : pas surchargée ! La photo est ainsi bien mise en valeur, et c'est le but recherché ! Pour les couleurs, la photographie a parfois tendance à les altérer...à bientôt...
Répondre
V
j'aime bien ta page, notamment les couleurs que tu as utilisé. je me rends compte que le scrap européen est beaucoup moins chargé. bravo pour cette page
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Vanessa, oui en effet c'est moin chargé que l'américain classique, mais là c'est une page de Clean and simple encore une autre technique que l'européen.<br /> L'européen est une technique inventé par le leader de matériel Azza, trés épuré et beaucoup dans les découpes de photos grace à des gabarits.<br /> Le clean and simple ce rapproche + de l'américain avec des papiers à décors mais toujours sobre, c'est pour cela que je varie entre ces 2 techniques que j'adore, bonne soirée et merci de ton<br /> passage, va voir sur mon blog de serviettage il a une nouveauté qui va surement te plaire, bizzz Stefy<br /> <br /> <br /> <br />