La suite de la suite

Publié le par Stefy

Bonjour, aprés Thomas et son surf, voici Luna le même jour en balade sur la plage
avec Daphné notre petite cocker.
Admirez, regardez, c'est à moi hihihiih
Beaucoup de simplicité pour cette page mais cela fait du bien de temps en temps.
Bonne journée
Stefy

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as raison la simplicité ne fait pas de mal,et tu as bien réussi cette page "simple".gros bisous
Répondre
M
Bonsoir ; Je suis sincèrement désolée de ne pas etre passée te voir plus tôt ; mais, une grosse panne d'ordi en est la cause... J'essaie donc de reprendre mes marques, mais comme je débutais juste dans cette blogosphère, je n'ai pas encore eu le temps de me familiariser avec tout cela... à très bientôt j'espère. - trop mignonne cette petite puce... j'aime bien cette page, simple mais agréable.
Répondre
M
Si la mise en page est simple, elle a grandement son charme. Ce petit bout de chou à l'aire de bien s'amuser. Amitiés
Répondre
M
bonsoir Stefy, je préfère celle-ci à l'américain, les couleurs tendres en font une page agréable à regarder.bisous et bonne nuit
Répondre
M
Luna a l'air trés décidée Luna cherche le trésor des pirates Luna part à l'aventure Daphné vit sa vie ....et qui surveille tout ce petit monde hein!!!!!Les libellules sans doute ??? C'est mignon tout ça La craie je suis fan en plus les couleurs Sensas !! Bises Danielle
Répondre