La page du jour

Publié le par Stefy

Bonjour à tous et toutes, voici aujourd'hui la page du jour, un peu de Clean and Simple, avec mon beau Thomas qui teste le body board sur la plage de Souston dans les Landes.
Je vous rappelle que cette photo a été prise le 10 octobre si si et qu'il faisait 28°.
Cela nous change du temps d'aujourd'hui où il pleut il pleut il pleut .....
Je compte sur vous pour me laisser pleins de commentaires sur cette page.
Bonne soirée

                           Stefy

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore !!!!<br /> je garde l'idée pour l'une de mes pages.
Répondre
M
Des ton chaud et la plage au milieu de ce mauvais temps ca nous rechauffe le coeur
Répondre
M
bonsoir Stefy, <br /> je vois que tu surfes de plus en plus vers l'américain. <br /> Bonne soirée et je t'embrasse
Répondre
R
très jolie page! superbe photo!
Répondre