La page du jour

Publié le par Stefy

Bonjour voici la page du vendredi.

Une page toute ronde et oui je suis encore dans ma période ronds.

Bonne soirée et à demain

Stefy

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
JAAAAADORE
Répondre
A
moi aussi j'aime beaucoup travailler les ronds. bravo belle page Bizzz
Répondre
B
Bonjour stefy des Landes<br /> <br /> Merci de m'accueillir dans la communauté du scrap<br /> moi je fais surtout du digiscrap<br /> <br /> Merci de votre visite sur mon blog<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Berhed
Répondre
M
Ouuuuu la neige qui est là !!! c'est celle de cette année ?? Plein de boules qui volent Superbe est trés gai Félicitations Bises Danielle
Répondre
E
Bonjour.<br /> Le scrap européen, je suis moins fan mais le clean and simple, j'adore !
Répondre