La suite

Publié le par Stefy

Bonjour, aprés la canaille voici la fripouile, toujours dans le style clean and simple.
Bonne journée à demain Stefy


Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime bien les couleurs c'est doux avec la bouille de ton bébé. Bizzz
Répondre
C
Salut Stéfy ça y est les vacances sont finies et on pense déjà aux suivantes, non je n'avais pas pris mon ordi avec moi mais avec la programation à long tèrmes on fait des miracles. tu as bien travaillé cette semaine, et surtout merci de m'avoir laissé tes petits mots sympas, il faut maintenant que je me remette de toute cette magnifique semaine et que je commande mes 1360 photos. gros bisous et bonne nuit.
Répondre
M
Bonsoir Stefy, <br /> Ils sont jumeaux ou je vois double ?<br /> c'est le même bébé ou la ressemblance est étonnante!!!!<br /> Je te souhaite une bonne nuit et te fais de gros bisous en double
Répondre