Un arbre magique

Publié le par Stefy

Bonjour, voici aujourd'hui une petite page d'européen, un arbre
un peu particulier, puisqu'il est rempli d'enfants avec leurs luges,
j'espère que cette page vous plaira, bonne journée Stefy

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie composition, l'idée de l'arbre c'est génial. Bravo,
Répondre
P
Ca, c'est vraiment une page très réussie artistiquement parlant! On dirait une peinture abstraite. J'aime beaucoup et je ne saurais sûrement pas réaliser une telle page.
Répondre
G
Bonjour,<br /> conformément à votre demande, je vous retire de la communautée Scrapbooking. Bon scrap et à bientôt,<br /> Guillaume
Répondre
M
ah, oui, bien sympathique, personnellement je n'aime pas les pages trop "surchargées", je trouve celle-ci douce et agréable, outre bien sur l'originalité (mais là, je ne vais pas être originale!) à Bientôt
Répondre
M
Bonsoir stefy,<br /> Alpes a dit original, j'approuve entièrement.Bravo, Bonne nuit !!!!!
Répondre