La page du mardi

Publié le par Stefy

Bonjour, voici la page du jour une page un peu particulière, que
pour ma maman, qui nous remonte dans le temps ou mon
petit Thomas ne marchait pas encore, novembre 1997.
Merci à elle pour son soutien et son aide précieuse dans
ma reconvertion.
Sur ces belles paroles, je vous dit à demain, pour la page du jour,
le dossier album photos à été mis à jour avec toutes mes compositions.
Bonne journée
Stefy

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il a bien grandit Thomas avec toute l'attention que lui porte sa maman (comparaison avec l'autre page)!!!!trés émouvant l'amour maternel...Bravo danielle
Répondre
M
Alors voilà ce que je souhaiter noter<br /> De l'émotion, du bonheur.<br /> Non, je ne trouve pas de mots assez fort<br /> Merci ma fille<br /> Mais ce jolie coeur, sans toi ne battrait pas<br /> Continue sur cette voie, j'ai confiance en toi<br /> Maman
Répondre
C
super, c'est plein de douceur et c'est bien vrai qu'il faut les gâter de temps en temps ces mamans. Bisous , Crilou
Répondre
M
Tout simplement , un amour de page ,bravo stefy
Répondre