Les pages du mardi

Publié le par Stefy

Bonjour, comme promis voici une petite page avec mon beau Espagnol.
Mon cheval SOFA.
J'ai mis un papier derrière la photos pour changer un peu, c'est un
papier à effet, comme toujours mes photos ne donne pas grand chose.
Mais le résultat est pas mal , je pense.


Et puis une deuxième page, une page scrapifié à Crilou
(avec son autorisation).
J'espère avoir bien scrapé sa page et quelle lui plaira.
Pour voir ces autres réalisations c'est ici :
http://crilout3.canalblog.com/



























Bonne journée à demain
Stéphanie

Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai mis des commentaires partout et chez toi qui es si gentille il est pas parti. Un grand merci pour ta page, j'aprécie beaucoup ton cadeau en plus d'avoir choisi de mettre des photos de chien c'est un truc qui me fait doublement plaisir moi qui vient de perdre le mien. Gros bisous.crilou
Répondre
C
J'ai mis des commentaires partout et chez toi qui es si gentille il est pas parti. Un grand merci pour ta page, j'aprécie beaucoup ton cadeau en plus d'avoir choisi de mettre des photos de chien c'est un truc qui me fait doublement plaisir moi qui vient de perdre le mien. Gros bisous.crilou
Répondre