Les pages du jour

Publié le par Stefy

Voici les deux pages du jour le 14/08/08
La première la Dune du Pilat
Ensemble de cercle.
Dommage chez choisi une encre trop claire pour les tampons.
Tanpis elle est quand même pas mal, non ?




La deuxième page Thomas et Léo font de la luge à Morillon
Stéphanie

Bonne journée





Labenne dans les Landes
Eté 1999 c'est pas tout jeune mais nous toujours.
On le voit pas bien sur la photo, mais le papier blanc cassé à un effet sable pas mal.
Je vais finir par faire des pages de scrap Américain si si.
Bonne journée
Stéphanie



11/08/08
P'tit piaf
Niveau moyen




























J'espére qu'il vous plaira.
Il s'était assommé sur ma vitre.
Mais je rassure tous le monde il va mieux depuis.
Bonne journée






Publié dans Scrap perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Re: j'avais raison c'est bien Stéphanie (j'ai vu ta présentation:!!) tes pages sont trés jolies "la dune du pilat" UNE MERVEILLE . Il est vrai que chacune ses goûts mais j'apprécie particulièrement le scrap européen (dans le scrap américain la photo n'est plus le centre principal d'intéret mais il y a aussi de jolies choses) En tout cas bravo pour tes pages Je te mets dans mes blogs à visiter --> avec skyrock on ne peut mettre en favoris ou en amies que des blogs hebergés chez skyrock c'est un peu pénible Amitiés
Répondre
S
Aussitôt reçu, aussitôt utilisé, bravo ! Comme j'adore les photos en noir et blanc, je ne peux qu'aimer ta page, je la trouve très réussie !
Répondre
S
Vous pouvez laisser ici un petit commentaire si vous aimer ce blog ou pas, sous chaque photos et articles, merci à vous bonne journée
Répondre