Présentation

Publié le par Stefy

Bonjour je me présente, je m'appelle Stéphanie, j'habite un jolie petit village au sud des Landes,
j'ai trois enfants, et la passion du Scrap m'a pris par hasard lors de ma 3ème grossesse ou je devais être bien sage !!! Depuis elle ne m'a pas quitté.
Je fait principalement du Scrap Européen, et j'ai fait dernièrement des formations qui me permette maintenant
de faire partager ma passion aux autres.
Sur ce blog je vous montrerai mes réalisations et celle de mes formations, avec le niveau de difficulté.
Bon Scrap à toutes et à bientôt.
Stéphanie

Publié dans Messages personnels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir, je viens juste de découvrir votre blog et je voulais juste vous dire que j'ai une association à Labatut non loin de chez vous et nous y scrappons. CHacune dans son style, je vous invite à venir nous rencontrer si le coeur vous en dit...<br /> A bientôt peut être <br /> Nathalie
Répondre